4 variétés de cannabis les plus populaires en France

Allez-vous commencer à cultiver vos propres plants de cannabis et aimeriez-vous en savoir plus sur les possibilités ? Ou êtes-vous curieux de savoir quelles variétés de cannabis le plus de Français achètent ? Consultez ensuite la liste et les 4 variétés de cannabis les plus populaires en France.

La Hawaiian Skunk

La Hawaiian Skunk est une excellente plante sativa. Après quelques bouffées, vous remarquerez un léger bourdonnement et une vague de créativité. La plante a une teneur en THC très élevée et produit un grand rendement. La fleur Hawaiian skunk est une plante hybride à longue floraison et a besoin d'un peu plus de patience avant la récolte. Cependant, le rendement est énorme, avec des rendements atteignant jusqu'à 700 g/m², avec beaucoup de pépites puissantes.

La fleur White Widow

La White Widow est la préférée de beaucoup. C'est une plante de cannabis dite « blanche » avec une teneur élevée en THC. La plante est une combinaison d'un cannabis indien et d'un cannabis sativa brésilien. La plante est facile à planter soi-même et donne environ 100 à 150 grammes d'herbe sèche par récolte. La plante est reconnaissable à ses feuilles larges et vert foncé et lorsque la plante est en fleur, la plante a de beaux cristaux blancs. La White Widow est disponible dans presque tous les cafés et est extrêmement populaire dans le monde du cannabis.

L'Amnesia Haze

L'Amnesia Haze est l'une des variétés Haze les plus connues et doit son nom à « amnesia », en raison de l'effet rapide de la plante. Amnesia Haze est une plante sativa qui est devenue très populaire. Bien sûr, l'Amnesia Haze est toujours la favorite numéro un pour beaucoup. La plante est très puissante et de grande qualité. La plante est connue pour sa longue durée de vie et la conservation du goût et de la force.

La Purple Haze

La Purple Haze a une sensation merveilleuse et est toujours la préférée de beaucoup. La plante est un croisement à dominante stavia de Purple Thai, Haze et Skunk. Pour de nombreux fumeurs, le goût de la plante est décrit comme un parfum épicé de cannelle et d'encens. Beaucoup goûtent également une nuance terreuse et ressentent un effet plus raffiné.