Pourquoi le laboratoire 2 mars a-t-il été choisi pour réaliser des tests COVID?

Vous connaissez tous la crise que connaît actuellement le monde. Le Coronavirus a fait d'énormes dégâts depuis son apparition. Les pertes humaines ont été enregistrées en nombre pléthore dans tous les quatre coins du monde. Une page noire que les hauts essaient de fermer en mettant en place des laboratoires dans le seul but de remédier à problème. Tel est le cas du laboratoire 2 mars situé à Casablanca en vue de trouver des solutions adéquates qui permettront d'en finir définitivement du Coronavirus.

Pourquoi le laboratoire 2 mars a-t-il été choisi pour des diagnostics de Covid-19 ?

Le laboratoire d’analyse 2 MARS est un lieu d'exercice de chercheurs expérimentés. Ceux-ci réalisent des observations et des expériences de même que toute autre activité scientifique. Ce labo est autorisé de façon officielle à réaliser des tests sur le Coronavirus. Pour faire preuve de professionnalisme, les chercheurs réalisent le dépistage du COVID 19 dans un espace spécialement conçu pour cette raison. En plus, c'est un espace qui respecte totalement les normes d'hygiène qui ont été imposées. Vous pouvez lire cet article pour en savoir davantage sur lesdites normes. Hormis les tests de Coronavirus, plusieurs examens s'opèrent dans ce laboratoire. Il s'agit entre autres de la mycologie, la virologie et la biochimie. La biologie et la biologie de reproduction sont également faites dans le laboratoire 2 mars.

Quelles pièces fournir lors du diagnostic du COVID ?

Dans le laboratoire 2 mars, les prélèvements s'effectuent de 7 h 30 à 19 h 30, et ce, du lundi au samedi. Pour faire un diagnostic dans le laboratoire 2 mars, vous devez vous munir d'une copie de l'une de vos pièces d'identité. Veuillez garder également votre passeport ou soit carrément votre CIN. En gros, c'est tout ce dont vous aurez besoin pour que le déroulement du processus soit plus explicite pour vous et pour les docteurs voulant vous diagnostiquer. .