Quelques détails qu’il faut connaître sur la thérapie par bio résonance

La thérapie par bio résonance est un traitement non invasif utilisant la biophysique du corps. Elle n'interfère pas avec les traitements conventionnels et convient aux enfants et aux bébés et même aux patients. Découvrez dans cet article l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur la thérapie par bio résonance.

Que soigne la thérapie par bio résonance ?

La thérapie par bio résonance est surtout connue pour traiter les facteurs de stress qui peuvent contribuer aux maladies. Certains symptômes courants des facteurs de stress environnementaux comprennent des douleurs générales, de la fatigue, des troubles digestifs, des imperfections cutanées ou simplement une sensation générale de malaise. Pour plus d’informations, visiter le site https://www.anikodeneriaz.ch/bioresonance. Dans le monde moderne, il existe un nombre infini de facteurs de stress environnementaux externes. Il s’agit des pesticides et des produits chimiques, des toxines environnementales, des radiations, des métaux toxiques, de la nourriture ou de l'eau potable. Notre corps peut, dans une certaine mesure, faire face à ces facteurs de stress, mais lorsqu'il en devient trop, le résultat est une maladie.

Comment ça marche ?

Le traitement par la thérapie aidera le corps à réduire sa charge de toxines ou de stress et à restaurer «l'autorégulation». En effet, ceci permet d’améliorer la capacité du corps à guérir et à se réparer. Dans des conditions physiologiques normales, votre corps produit une synchronisation de différents processus oscillatoires (ondes). Cependant, lorsque des conditions pathologiques surviennent, il y aura une perturbation ou une augmentation de ces ondes conduisant à la maladie. Par exemple, de tels états pathologiques peuvent survenir en raison de la prédominance de l'excitation, entraînant un fonctionnement perturbé du système nerveux central. La thérapie par bio résonance est basée sur la théorie selon laquelle les cellules communiquent entre elles par des bio photons. Les chercheurs en biophysique pensent que la biophysique du corps contrôle le niveau biochimique, qui à son tour contrôle la structure biologique des organes.