Un appareil pour blanchir les dents

 Pour maintenir vos dents propres et un sourire éclatant , il est indispensable de se munir d'un kit blanchiment dentaire moderne comme celui de la marque gouttière LED connectée ou la lampe  LED. De même, vous pouvez également utiliser un appareil jetable. Dans cet article vous avez à découvrir quelques produits de blanchiment dentaire pour professionnels et aussi utilisables à domicile.

La gouttière LED connectée

La gouttière LED est un appareil conçu avec la silicone, il dispose d'une forme d’U semblable aux modèles de brosse dent électrique. Elle joue un grand rôle, qui intègre des bandes LED qui à leur tour  poussent les principes actifs du gel afin de blanchir vos dents pour sans aucun effet ou vous créent une Malaise à vos gencives ,en cliquant ici. Vous avez la possibilité de le brancher directement avec votre smartphone ou votre clé USB via un câble. De plus, pour avoir des dents saines et toutes blanches, effectuez un traitement correct avec cet appareil après brossage. Pour ce faire, vous devez répartir  1 ml de gel blanchissant à l'intérieur de la gouttière. Connectez l'appareil et insérez-le dans votre cavité buccale. Vous avez le choix d'exercer une légère pression en cas de besoin.

Utilisez le stylo pour blanchir les dents

Le stylo dentaire est réservé à une utilisation domestique pour un résultat rapide. Cet appareil est sous forme de stylet permet de débarrasser les tâches laissées sur votre dent  par le thé, le café et le tabac. Il est souvent suivi d'un nuancier et nettoie en toute praticité les canines ,les incisives. De plus, le stylo répand sur vos dents le gel de blanchiment pour une action efficace. Avec cet instrument de blanchiment, vous aurez des dents blanches pour un bon sourire dans un laps de temps de 3 jours conditionné d'une utilisation de 15 minutes par jour.